Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Base Du logiciel

Aller en bas

Base Du logiciel Empty Base Du logiciel

Message  SnakiiBall* Mar 31 Mai - 19:23

Bonjour, Je commence ce petit Tuto Mumble pour simplifier toute prise de tête possible avec Mumble,
Tout d'abord, pourquoi ce logiciel ? Suspect
Parce qu'il est Tout bonnement simple à utiliser en étant assez performant et réponds assez bien à nos engagements. cheers

Tu connais pas ? Commence par le télécharger ce merveilleux logiciel.. t'as pas le lien? Tien j'te le donne Wink :
Arrow Ici: Mumblisation

Installez le;ensuite , il y aura un serveur donné, et a partir de ça, comment se connecter ? scratch
suivez les images:

Base Du logiciel 110531083449820593

Base Du logiciel 110531083505770119
arrivé ici il faudra cliquer sur Ajouter un nouveau favoris, car le serveur sera fixe et aura toujours la même IP. Smile

Base Du logiciel 11053108351215306
Là, ajouter
Nom: Nom du serveur (vous lui attribuez le nom que vous voulez, cela n'aura aucune influence sur le serveur lui meme) Ex: Gofor High lan Mumble
Adresse: L'adresse Ip donnée, c'est le numero du serveur, il y a : Ex: 175.170.123.11 ou mumble06.omgserv.com
Port: Cest ladresse de la Case du serveur Ex: 27085
Nom D'utilisateur: Votre Pseudo Ex: SnakiiBall
puis cliquer sur Connexion.

Si ce message est marqué:
Base Du logiciel 110531092109783872
Cliquez sur oui, cest une erreur sans grande importance

il se peut qu'il y ait un mot de passe:
Base Du logiciel 110531092101942774
Dans ce cas, le mot de passe sera fournit surement sur le Forum Et normalement, si le mdp ne change pas, il sera gardé en memoire par le mumble.

Une fois que vous êtes enfin connecté, 2 choix s'offre a vous:

La configuration Ptt (Push to talk)
Qui est surement la plus demandée de toute les teams ou meme entre amis
la spécialité de ce mode est d'appuyer sur une touche dans l'espoir d'eviter que vos Camarades n'entendent pas vos parents, votre petit frère, ou même votre tante vous parler pendant une partie de League of legend... Twisted Evil

La configuration Voice Activation,
celle là est une configuration qui dispense d'activer une touche pour pouvoir parler à vos coéquipiers , mais alors vous me direz, où est le problème ?
bon aller casse lan tienne je le met en voice activation cheers cest 10 fois plus pratique ! Very Happy
ouai.. jusqu'au jour ou vos teamates entendrons ça:
"Kevin !! On mange!!" silent ou encore "Mon petit Kevinou comment tu vas ? et pourquoi tu parles a ton ordinateur? il est tard , deja 21h30! ne reste pas toute la journée sur ton ordinateur, tu va t'abimer les yeux a jouer tout le temp, aller, à demain Bonne nuit *SMouACK*'' affraid ... Alala, qui n'a jamais entendu ça ? Rolling Eyes

Pour se faire, choisissez l'option qui vous convient le mieux (je déconseil quand meme la Voice activation)

Config. en Voice activation:
Normalement, je crois qu'il est par default, si ça n'est pas le cas et que vous persistez à vouloir cette configuration, Vous allez dans
Configurer/paramètres, vous devez avoir ceci:
Base Du logiciel 110531090613633969
dans Transmission vous selectionnez Activité vocal

Config. en Push to talk:
Celui ci est plus délicat , vous faite la meme chose que pour la voice activation ici:
Base Du logiciel 110531090613633969
mais vous selectionnez Appuyer-pour-parler (d'où l'anglais Push to talk , bien vu l'asticot ! cyclops )
mais pour ptt, il vous faut une touche à activer, c'est la suite des operations
sélectionnez l'onglet Raccourcis a gauche, vous tomberez sur cette fenetre:
Base Du logiciel 110531091531247848

Faites ajouter en bas, puis selectionnez appuyer pour parler:

Base Du logiciel 110531091750940025

puis cliquer sur raccourcis et sélectionnez la touche a appuyer: cela vous mettra "K:nomdelatouche"

Base Du logiciel 110531092524491645

Voila, vous etes normalement en push to talk.







Le tutoriel De base est terminé, pour les autres fonctionnalités du logiciel, decouvrez vous meme ou allez voir sur internet !
tongue
GoodLuck


SnakiiBall
SnakiiBall*
SnakiiBall*
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum