Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question concernant l'organisation de l'association

4 participants

Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Question concernant l'organisation de l'association

Message  Nïne Jeu 27 Oct - 11:29

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions concernant la vie de l'association. Tout d'abord je voulais savoir combien de personnes sont présentes les soirs de lan (le vendredi et le samedi donc si j'ai bien compris) ? Quel jeux se joue le plus ? Où se passe les lan ?

Votre association m'intéresse beaucoup car je suis nouveau dans Dinan et j'aime beaucoup jouer alors recherchant des joueurs voilà ca tombe bien Wink

Cordialement,

Nïne

Nïne

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  Lkoinw Jeu 27 Oct - 12:11

Salut et bienvenue à toi dans cette superbe ville qu'est Dinan (sisi),

Alors en général on est une petite dizaine, ça varie assez d'un soir à l'autre, entre ceux qui sont là à presque toutes les lans et ceux qui viennent plus occasionnellement.
On joue généralement à des FPS (COD, CS, Half-Life, Unreal...) et également beaucoup à League of Legends, mais ça nous arrive de jouer à plein d'autres jeux aussi (allant du STR à Minecraft...).
Concernant l'emplacement des locaux, ça se situe à la Maison des Associations la Source (plus d'infos ici).

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Ah j'oubliais ! Le facebook de l'association : https://www.facebook.com/pages/Association-GO-FOR-HIGH-LAN-%C3%A0-Dinan/101476436612781 !
Lkoinw
Lkoinw

Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Tarsonis

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  Nïne Jeu 27 Oct - 12:29

Ok d'accord merci pour toutes ces infos =) je joue aussi de tout mais plus particulièrement a LoL que j'ai découvert il n'y pas longtemps mais j'ai déjà une expérience de ce genre de jeux donc no prob' Razz
Au niveau matos j'ai pour l'instant un PC qui ne tient pas beaucoup la route, c'est déjà un miracle que LoL tourne dessus =/ Normalement un très bon pc par le papa noël pour la fin de l'année donc ca devrait le faire mais pour l'instant je ne pourrais pas trop vous suivre (niveau install jeux) donc j'attend un peu =)

Nïne

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Welcome

Message  x.frost Jeu 27 Oct - 18:12

Salut =) , notre cher Lkoinw a tout dit haha Very Happy donc je te souhaite la bienvenu et espère te voir très bientôt avec ton tout nouveau PC =D


Dernière édition par x.frost le Ven 28 Oct - 0:13, édité 1 fois

x.frost

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  jbayyzazz Jeu 27 Oct - 20:05

"Notre cher client" c'est pas censer etre une association donc un membre ou plus exactement un adhérent ? pale
Sinon bienvenue a toi Smile
jbayyzazz
jbayyzazz
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Pleudihen Sur Rance

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  Nïne Jeu 27 Oct - 20:56

Razz en effet je pense que x.frost c'est trompé Razz

Merci pour vos bienvenue en tout cas =)

Sinon quelle est la moyenne d'âge de l'assoc' ?


Nïne

Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  jbayyzazz Jeu 27 Oct - 22:47

Sa doit tourner autour de 19 ans
jbayyzazz
jbayyzazz
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Pleudihen Sur Rance

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  jbayyzazz Ven 28 Oct - 0:13

x.frost a écrit:Salut =) , notre cher client Lkoinw a tout dit haha Very Happy donc je te souhaite la bienvenu et espère te voir très bientôt avec ton tout nouveau PC =D

x.frost a écrit:Salut =) , notre cher Lkoinw a tout dit haha Very Happy donc je te souhaite la bienvenu et espère te voir très bientôt avec ton tout nouveau PC =D

Paie ton edit affraid pirat
jbayyzazz
jbayyzazz
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Localisation : Pleudihen Sur Rance

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  x.frost Ven 28 Oct - 1:00

il est content de son taunt l'autre :p

x.frost

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  Lkoinw Ven 28 Oct - 13:08

xD, le temps des pitch est fini TROLOLOL.
Lkoinw
Lkoinw

Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Ruines de Tarsonis

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'organisation de l'association  Empty Re: Question concernant l'organisation de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum