Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Responsabilité Civile

Aller en bas

Responsabilité Civile Empty Responsabilité Civile

Message  SnakiiBall* Ven 22 Juil - 16:20


Je soussigné ..................................................................( Nom et prénom du tuteur légal )
Tuteur légal de ................................................................( Nom et prénom du joueur mineur)

Je décharge par la présente décharge les organisteurs de toutes responsabilités lors des journées de la Go for high lan par l'association Go for high lan, à laquelle mon enfant est amené à participer.

Je renonce également dès aujourd'hui à faire valoir, toutes revendications, de quelques nature devant l'association Go for high lan. Ceci concerne en particulier les cas d'accident, blessure, volv dégâts sur les biens personnels ou autres, se produisant au cours des journées de la manifestation.

j'autorise donc les organisateurs de l'évènement à transporter et à prendre toutes les mesures qui s'avèreraient nécessaires en cas d'accident survenant à mon enfant pendant la manifestation. Je suis informé(e) qu'il m'appartient de souscrire personnellement une assurance maladie/accident et responsabilité civile pour mon enfant.

Fait à : Le :

Signature du représentant légal
SnakiiBall*
SnakiiBall*
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum